Aller au contenu

Nos cas vécus

Nouveaux arrivants et immigrants

Notre clients étaient nouveaux arrivant au Canada. Ils ne se qualifiaient pas selon les normes standards des prêteurs car ils venaient de démarrer leur propre entreprise. Nous avons aidé ces clients à acheter leur maison, y habiter et un peu plus d'un an plus tard ils ont pu racheter la propriété et obtenir du financement directement d'une institution financière majeure!

 

Mauvais crédit pour cause de maladies

Un jeune couple avec un enfant à rencontré des difficultés financières suite à un accident de travail du père. La famille traversa une rude période et accumula plusieurs retards majeurs, retards sur les taxes. Comme la situation était isolée notre solution leur permet de rétablir leur crédit maintenant que tout est redevenu normal pour ensuite retourner vers une banque à Chartre!

 

Divorce ou séparation

Un couple s'est séparé et un des conjoints désirais continuer d'habiter la propriété avec leur fille afin de maintenir le même milieu pour celle-ci (Amis, école). Seul hic le crédit de la personne était entaché suite à des erreurs de jeunesse et n'avait jamais été rétabli. Les revenus étant suffisant pour couvrir le financement futur nous avons pu les aider à conserver la maison, régler la séparation et permettre le rachat de la maison via une institution financièrepar la suite!

 

Notre programme de location achat vous permet de demeurer dans votre résidence actuelle et de remonter votre pointage de crédit afin d'obtenir un financement hypothécaire auprès d'une banque.

Qualifiez-vous L'un de nos agens vous contactera