Aller au contenu

Consolidation de dettes, comment faire ?

Consolider ses dettes, comment faire pour se sortir de sa situation financière

Quand les dettes t'envahissent et qu'en plus les taux d'intérêt des cartes de crédit sont astronomiques, il devient de plus en plus difficile d'y arriver et de boucler son budget.

La consolidation de dettes peut-être une solution pour se sortir de cette situation pas facile.

La consolidation de dettes consiste à faire un seul prêt hypothécaire privé garanti par votre propriété pour payer toutes les dettes que vous avez avec MasterCard, Visa, les banques et les autres personnes à qui vous devez de l'argent.

Toutes vos dettes dans un même prêt hypothécaire

Imagine, après la consolidation de dettes vous allez avoir un seul paiement avec un taux d'intérêt plus petit.
Tes paiements vont diminuer et te permettre d'avoir un budget plus facile à gérer.

Consolider tes dettes, doit absolument te donner :

  • un paiement plus petit,
  • baisser les intérêt payés
  • un taux d'intérêt plus petit
  • un seul prêt à payer à tous les mois

Un seul paiement hypothécaire

Simplifiez-vous la vie en ne payant qu’une seule institution financière et en économisant des centaines de dollars en refinançant votre maison.  Votre maison est un réservoir de capital, pourquoi ne pas s’en servir pour améliorer votre condition financière.  C’est une solution intelligente pour se sortir d’une mauvaise passe.

Qu'est-ce que la consolidation de dettes ?

La consolidation de dettes vous permettra de réduire vos paiements, et de réduire votre dette.

Qui consulter pour faire une consolidation de dettes ?

Un spécialiste en crédit pour vous conseiller

Consultez votre spécialiste en crédit pendant qu’il n’est pas trop tard, et obtenez des conditions de financement hypothécaire avec le meilleur taux possible.

Quelle entreprise prendre pour faire ma consolidation ?

Dépendant de votre situation, vous allez avoir besoin d'un conseiller en crédit si jamais votre crédit a une très petite cote de crédit. C'est dossier exige d'avoir des connaissances en crédit très avancée.

Pour le financement, nous vous recommandons de choisir un prêteur privé, principalement une entreprise privée coté en bourse. Choisir un prêteur qui ne veut pas avoir votre maison. Le marché est rempli de personnes (des prêteurs indépendants) qui cherchent des clients qui ne pourront pas supportés la dettes et espérer saisir la maison.

Soyez prudent avec les prêteurs privés

Nous travaillons principalement avec un prêteur privé qui vous offrira des taux d'intérêts plus bas que le prix du marché.
Très souvent les prêteur privé exigerons des taux de 12 à 15%.
Vous habitez dans une grande ville ( Montréal, Québec, Gatineau ou St-Jean-sur-Richelieu), vous pourriez avoir un taux d'intérêt 2 fois mois cher que ce que vous payez aujourd'hui. (Selon votre situation bien entendu).

Les prêteurs privés qui vous exigeront des frais importants à la signature d'une demande de financement, ne sont pas toujours fiables. Evitez ces prêteurs privés !!!

Notre partenaire d'affaires principales

Nous vous invitons à prendre contact avec Priva Finance qui travaille principalement avec des institutions financières solides.
Ils seront en mesure de vous conseiller sur le meilleur produit hypothécaire sur le marché pour vous.
Pour chaque dossier, ils prendront le temps d'analyser votre demande et de vous faire des recommandations pour redresser votre crédit.

Priva Finance, une entreprise québécoise de confiance.

Guide pour vous préparer à faire une consolidation de dettes

Consulter nos cas vécus

Notre programme de location achat vous permet de demeurer dans votre résidence actuelle et de remonter votre pointage de crédit afin d'obtenir un financement hypothécaire auprès d'une banque.

Qualifiez-vous L'un de nos agens vous contactera